Réunion publique sur l’arrivée d’étape du Tour de France

Lavaur accueille une arrivée d’étape du Tour de France le vendredi 3 juillet 2020, pour la troisième fois en 18 ans – une chance extraordinaire ! -.

Lavaur a déjà eu le bonheur d’accueillir deux arrivées d’étape du Tour de France : en 2001, puis en 2011. Notre ville a aussi vécu et partagé avec tous, de grands évènements populaires, lors du passage du Tour de France, 2015 et 2019.
Ces quatre temps forts ont eu un impact formidable sur l’activité économique et touristique de notre ville : une arrivée d’étape du Tour de France représente, pour nos talents locaux, nos savoir-faire et notre identité, une opportunité extraordinaire de rayonner et une source de recettes importantes pour beaucoup de communes. Lavaur, capitale du Pays de Cocagne, sera donc, le vendredi 3 juillet 2020, la capitale du cyclisme, une ville en fête, la vitrine de ses talents !