Salon des auteurs du Vaurais

Samedi 11 mai, de 14h à 18h30. Jardin de la médiathèque Guiraude de Laurac. Rencontres, échanges, dédicaces.... avec 26 "plumes" liées à Lavaur et à sa région. Ce premier salon, organisé par la Ville d'après une idée originale de son maire, Bernard Carayon, a pour vocation de faire découvrir les talents littéraires locaux aux Vauréens. Il est parrainé par Xavier Patier, écrivain.

Retrouvez le 11 mai, aux côtés du maire, lui-même écrivain, et de Xavier Patier, parrain du salon, auteur primé à plusieurs reprises, les écrivains suivants : Nicolas Soulages, Olivier Calluaud, Garance Marty, Stéphane Furlan, Paul Ruffié, Grégoire Souchay, Claudia Robert, Franck Sansé, Cathy Calvel, Michel Pouvreau, Jean-Paul Termann, Sylvie Anahory, Marie-Héloïse Arbus, Bernard Mahoux, Anne Maffre-Baugé, Guy Caillens, Michel Housseau, Mathieu Domecq, Patrick Chevallier, Anne Fleury-Vacheyrout, ainsi que la Maison de la Presse et la Librairie Attitude, avec, à ses côtés, Jean Le Pottier et Mme Ganéchine.