ELECTIONS DEPARTEMENTALES ET REGIONALES 20 ET 27 JUIN 2021

La Ville a organisé les élections dans le strict respect des mesures sanitaires en cours: sens de circulation, nombre de personnes dans le bureau de vote limité à 3, port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition, cloisons en plexiglas sur les bureaux. Pensez à apporter votre propre stylo.

Quelques changements concernant les bureaux de vote:

– Les bureaux 1 et 4, habituellement situés Halle aux grains, sont transférés Halle d’Occitanie
– les bureaux 6 et 9, habituellement installés à l’ancienne école maternelle des Clauzades, sont transférés au chai des Clauzades. (Le bureau n°5 reste quant à lui au sein de l’ancienne école maternelle des Clauzades).

Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour voter, pensez à faire faire une procuration:

– à la Gendarmerie: 05 63 58 93 20