Octobre Rose samedi 15 octobre 9h halle aux grains

La Ville s'engage pour le dépistage organisé des cancers du sein et du col de l'utérus.
Rendez-vous le samedi 15 octobre, de 9h à 12h, halle aux grains.

NOUVEAU : MARCHE ROSE OUVERTE A TOUS !

Rendez-vous devant la halle aux grains le samedi 15 octobre à 9h.

Les organisateurs – Ville de Lavaur, CRCDC OCC (Centre Régional de Coordination du Dépistage du Cancer Occitanie) et Ligue Contre le Cancer du Tarn, en partenariat avec l’association Les 1000 pattes du Vaurais, ont prévu deux parcours de marche, 3 ou 5 km, adaptés à tous les niveaux : venez en famille ?

Il suffit de s’inscrire  au 05 63 83 12 80 ou à ccas@ville-lavaur.fr

Un autocollant vous sera remis à votre arrivée, à coller à hauteur de poitrine, sur votre veste ou tee-shirt.

Vous êtes également invités, ce jour-là, à vous vêtir de rose.

Le meilleur accueil vous sera réservé aux stands d’information et d’échanges tenus par les organisateurs autour du dépistage organisé du cancer du sein.

En partenariat avec le Centre Hospitalier de Lavaur, les femmes concernées par le dépistage pourront s’inscrire pour obtenir un rendez-vous mammographie dans les meilleurs délais.