Inscription au repas-spectacle offert par la Ville aux personnes de 67 ans et plus le mercredi 18 janvier 2023, Halle d’Occitanie.

Le repas-spectacle traditionnellement offert par la Ville aux aînés de Lavaur pour fêter la nouvelle année aura lieu le mercredi 18 janvier 2023, Halle d’Occitanie.

Dès aujourd’hui, les personnes âgé(e)s de 67 ans ou plus et habitant la commune de Lavaur (pour un couple marié, il suffit qu’un des époux remplisse la condition d’âge) sont invitées à s’inscrire à l’aide du bulletin d’inscription, disponible dans sa version imprimée au C.C.A.S. et à l’Hôtel de Ville, ou en version numérique téléchargeable ici :

Il sera également inséré dans le prochain magazine municipal, qui paraîtra au début du mois de décembre.

fiche inscription repas spectacle aînés 2023

Les personnes souhaitant participer au repas-spectacle doivent compléter le bulletin et le transmettre, accompagné des copies des pièces d’identité et des justificatifs de domicile demandées, avant le 16 décembre, au C.C.A.S. – Espace Saint Roch – 2 rue de l’Abattoir – tél : 05.63.83.12.80, courriel : ccas@ville-lavaur.fr,