Recensement de la population

Recensement de la population (INSEE) à partir du 19 janvier.

RECENSEMENT

Depuis le 1er janvier 2023, les chiffres liés aux populations légales recensées par l’INSEE (au 1er janvier 2020) entrent en vigueur : en 2022, Lavaur comptait 11214 Vauréens (population totale).
A partir du 19 janvier prochain, une partie des logements et des habitants de la commune sera recensée: si vous êtes concerné(e), une lettre sera déposée dans votre boîte aux lettres, puis un agent recenseur, recruté par la commune, vous fournira une notice d’information, soit dans votre boîte aux lettres, soit en mains propres.
Vous êtes invité(e) à suivre les instructions qui y sont indiquées et à conserver ce document, indispensable pour vous faire recenser.
Vous pouvez également vous faire RECENSER EN LIGNE sur : le-recensement-et-moi.fr