L’Isatis, le bus gratuit de la ville

L'Isatis, un service de transport public urbain et gratuit, comprenant un accès pour les personnes à mobilité réduite.

Pour faciliter vos déplacements urbains,

trois lignes régulières de bus sont mises gratuitement à votre disposition par la Ville depuis le 1er septembre 2021.

Consulter les horaires : De╠üpliant 581×155 2023 (sans trait de coupe)

Ligne 1 : Les Lilas-Mairie/Mairie-Les Violettes

Ligne 1 : Les violettes – Gare routière

Modification de l’itinéraire avec  suppression de l’arrêt Lilas et déplacement de ce point vers l’arrêt des Violettes. Terminaison de l’itinéraire à la gare routière.

Ajout d’horaires

Passage en transport à la demande pendant les périodes de petites vacances scolaires.

Ligne 2 : Gare SNCF – Collège les Clauzades/Collège les Clauzades-Gare SNCF

13 points d’arrêts desservis du lundi au samedi matin sur la période scolaire. Le bus dessert le quartier du Pech/Coteaux.

Rentrée 2023 : ajout d’horaires pour améliorere la correspondance avec la gare SNCF.

Ligne transversale : Clauzades – EPM/Jade – EPM/Jade-Clauzades

14 points d’arrêts desservis. Extension de la ligne vers Bel-Air (centre de tri) et desserte du quartier des Vignes aux heures creuses.

En période scolaire, du lundi au vendredi

En période de petites vacances scolaires

Le samedi toute l’année

A PARTIR du 11/09/2023 le départ de 06h05 sur la LIGNE TRANSVERSALE sera supprimé.

L’Isatis intègre également, dès la rentrée 2021/2022,

tous les postes de ramassage scolaire aux horaires habituels.

Il n’y a donc plus nécessité, ni d’inscription, ni de paiement, pour les transports scolaires.

POUR SUIVRE VOTRE BUS EN TEMPS REEL:

– téléchargez gratuitement l’application zenbus sur votre téléphone mobile

– scannez le QR code

+ d’infos sur l’Isatis : 05 31 81 96 35