2 mars 2024 à 14:00 au 14 avril 2024 à 18:00

Exposition – La collection Pierre Fabre, visions plurielles

A l’occasion du dixième anniversaire du décès de leur fondateur visionnaire, les Laboratoires Pierre Fabre s’associent au Musée du Pays de Cocagne, au Musée Goya, à Castres et à la Cité de Sorèze pour présenter au public, pour la première fois, une sélection d’oeuvres d’art issues de sa collection personnelle. Pierre Fabre était un grand amateur d’art. Durant sa vie, il a constitué une collection riche de plusieurs centaines d’oeuvres.

Le parcours d’exposition débute à Lavaur, au Musée du Pays de Cocagne, qui présente une sélection de paysages tarnais, scènes de rues, courses hippiques…  peints ou dessinés par Yves Brayer, André Regagnon, Utrillo, Friez, ou encore Gaston Balande.

Exposition du 2 mars au 14 avril
Chapelle du Musée du Pays de Cocagne. Entrée libre.

Du mardi au vendredi (sauf le jeudi) : 14h-18h

Le samedi : 14h-17h

Le magazine Connaissance des arts est partenaire de cette exposition : https://www.connaissancedesarts.com/

• Lieu